Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche du serveur Athel Loren de WarHammer online : Age of Reckoning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut Avalanche !

Aller en bas 
+3
[LNM]Tarasbulba
Acclamator
Karky
7 participants
AuteurMessage
Karky





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

Je suis Karky, Chamane officier de la LNM, et je viens vous faire une petite visite de courtoisie.
Je suis en contact avec Acclamator, depuis un petit moment, et nous avons déjà combattu avec quelques uns d'entre vous.
N'hésitez pas à venir sur notre forum et à whisp les officiers IG pour nous rejoindre sur le champ de bataille. Tous les gens motivés pour bouter l'ordre loin de notre capitale sont les bienvenus !

@+IG
Karky
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

taper taper taper cyclops

soit le bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
[LNM]Tarasbulba





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:50

Accla ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:58

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[LNM]Tarasbulba





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

raaah mais pourquoi tu n'as pas repondu "oui ?" par exemple... tu as fait foiré ma chute vilain Very Happy

Ceci dit, Bonjour Avalanche Itoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:27

[LNM]Tarasbulba a écrit:
raaah mais pourquoi tu n'as pas repondu "oui ?" par exemple... tu as fait foiré ma chute vilain

juste une question d'habitude Razz

Bonjour à toi Tarasbeetle, tu as les droits sur la partie destruction Very Happy

PS : comme la petite chose verte qui est passé hier soir sans dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
melkyor

melkyor



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

plop,

je suis le GM des PBLG, je fais suite à ce que m'a dit acclamator, je trouve cet initiative bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:43

Bienvenue sur le forums, les droits t'ont été donné à l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus|Badgus





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:29

Yop,

Badgus, GM Garde Noire et dispo pour taper le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:38

Bienvenue également ^^

et droits d'accès également accordés Smile
Revenir en haut Aller en bas
apophyss





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:40

Bonsoir,

Apophyss des disciples de jah, je fais un saut suite au contact avec Aly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:58

heureusement tu as dis le mot magique ... sinon tu l'aurais eu dans le baba (... aly .... baba)

hum bienvenue sur le forums, je te donnes les accès de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Diplomate Obscur]

Engra[Diplomate Obscur]



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

Bonjour,

je me présente Engra; Diplomate de la confrérie Guerrière Obscur, je viens a vous suite au message qu'Acclamator à envoyé a notre Chef Ademor, je suis ici pour participer au débat concernant l'organisation de notre camps.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Acclamator

Acclamator



Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:19

bienvenue ^^

les droits ont été accordés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Avalanche ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Avalanche !   Salut Avalanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Avalanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: Section Publique :: Général-
Sauter vers: